Re: Probleme SSH avec ipsec ?

On August 8 2001 at 14:39,
	Gildas LE NADAN <glenadan@cvf.fr> wrote:

> Oui, enfin c'est assez leger niveau securite quand meme, parce que ca fait
> une backdoor sur la machine VPN.
>
> MH2C
>
> A+

	Sauf qu'il faut quand meme un login et un mot de passe (ou
cracker mgetty ce qui commence à être fun). On peut empecher root
de se connecter directement sur cette ligne. Si en plus on fait du
callback (nécessite un modem spécial je pense), j'offre un plat de frites à
qui peut pirater une machine comme ça plus vite que le routeur de
l'opérateur.

	Pierre.
--
Pierre Blanchet		 				  Support Engineer
http://www.solsoft.com				Pierre.Blanchet@solsoft.fr