Re: Problème avec postfix / potato

 > D'un coup de Google, on ne trouve pas grand chose :
 > http://msgs.securepoint.com/cgi-bin/get/postfix9907/144/1/1/1.html

 > Pourtant :
 > chips@sepultura:/~$ nslookup -q=MX csn.cnamts.fr
 > Server:  localhost
 > Address:  127.0.0.1

Merci pour toutes les réponses que j'ai reçu. Effectivement ça
semble être ça, pourtant mon DNS fonctionne, mais il est un peu
loin. J'en ai 3 dans resolv.conf de mon serveur de mail, mais ca ne
semble pas suffisant. Depuis que j'ai mis un DNS plus proche en premier,
ca semble mieux aller.

Ce qui est con c'est que dans ce cas postfix ne met pas le mail dans le
spool pour retenter plus tard, mais le trash direct (bon quelque part
c'est pas bête, pas de MX pas de mail, mais quand ca bug comme ca on
aimerait bien que ... :)

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org> - http://perso.LinuxFR.org/penso/
http://LinuxFR.org/ - Geek Stuff ! - http://www.DBee.com/ DBee SA -