Re: Problème avec postfix / potato

Fabien Penso a écrit :

> Salut tout le monde,
>
> J'ai de plus en plus souvent de messages genre:
>
> Name service error for domain csn.cnamts.fr:
>     Host found but no data record of requested type
>
> avec le mail qui ne part pas. C'est assez énervant à la longue. Pourtant
> mes DNS fonctionnent. Quelqu'un aurait une info sur ces messages ?

D'un coup de Google, on ne trouve pas grand chose :
http://msgs.securepoint.com/cgi-bin/get/postfix9907/144/1/1/1.html

Pourtant :
chips@sepultura:/~$ nslookup -q=MX csn.cnamts.fr
Server:  localhost
Address:  127.0.0.1

csn.cnamts.fr	preference = 0, mail exchanger = smtpt.cnamts.fr
cnamts.fr	nameserver = ns2.oleane.net
cnamts.fr	nameserver = ns3.oleane.net
smtpt.cnamts.fr	internet address = 195.6.127.105
ns2.oleane.net	internet address = 194.2.0.2
ns3.oleane.net	internet address = 194.250.249.14

J'avais déjà eu ça il y a un certain temps, et ça s'était résolu tout
seul...

Merci de donner des infos si tu trouves quelque chose...

--
Christophe "CHiPs" PETIT <chips@chips.fr.eu.org>   http://chips.free.fr/
Linux-Nantes: partagez votre savoir - http://www.linux-nantes.fr.eu.org/