noyau 2.4 et potato (était: MAJ du DPT & brevets logiciels)

Nicolas Boos a écrit :

>    Bonjour,
>
>    Sur le DPT, quoi d'neuf? :
>
>          Egalement aussi, la MAJ de la section "kit Patate 2.4", qui est dès
>          à présent "aptable" ( voir -- http://nicolaxx.free.fr/potatop.html
>          ).  J'ai notamment ajouté la dernière version du paquet
>          kernel-package, aux vues des discussions de ces derniers jours sur
>          la liste ; j'espère que cela va règler les petits tracas que
>          certains ont pu rencontrer.

Pour info, j'ai passé un firewall de 2.2.19 en Z.4.7 (pour avoir accès à la
traque de connexions FTP pour la traduction d'adresse) ce week-end avec
les paquets de ton site (nicolaxx.free.fr), aucun problème rencontré, tout
a fonctionné du premier coup.

Merci donc pour le bon boulot, ça marche du feu de RMS !

note: je n'ai pas utilisé kernel-package.

--
Charles