[HS] Re: webcam philips usb + (vidcat || w3cam)

 > a propos du driver de webcam usb philips,
 > j'ai pu installer le decompresseur suplementaire avec succes et
 > camstream fonctionne parfaitement bien maintenant meme en 640x480.
 > Je n'arrive cependant pas a utiliser vidcat ou w3cam c'est bien dommage,
 > penser vous a un probleme
 > de gestion du drivers philips par ces logiciels?

 > apres avoir lancer une commande vidcat j'obtient:

 > vidcat -d /dev/video0 -f jpeg VIDIOCMCAPTURE: Invalid argument
 > Error: Can't get image

 > Quequ'un a t'il une idee?

J'ai acheté la même et j'utilise xawtv (3.58) ou camE (1.2) sans
soucis. J'ai du upgrader la version de xawtv pour que ça marche
cependant... camE est le seul soft que j'ai trouvé qui permette de
faire des upload par scp des shots de webcam, au lieu de faire ça par
FTP.

Par contre camE me met un bord grisé assez chiant
(http://perso.linuxfr.org/penso/webcam/essai.jpg) alors que xawtv non...

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org> - http://perso.LinuxFR.org/penso/
http://LinuxFR.org/ - Geek Stuff ! - http://www.DBee.com/ DBee SA -