From: Bruno Durning [mailto:bruno.durning@creatis.insa-lyon.fr]
Sent: Wednesday, August 01, 2001 15:18
To: debian-french
Subject: Xfree et écran lcd (option cachée)

Bonjour,

Voila, je viens de changer d'écran pour un lcd, pour l'instant tout va bien
(à part un pixel mort mais qui devrait se réincarné d'ici peu).

Mon soucis est que lors du passage en testing et en XFree4.0 je me rappels
avoir vu une option qu'il ne fallait activer que si on avait un écran lcd,
or à l'époque j'avais un tube. J'aimerais donc savoir où se cache cette
option pour pouvoir l'activer....

Si qqun pouvais me dire où ce trouve cette option et aussi me dire si
elle sert à qqchose...

Bruno D.