Re: Debian Configuration Interface

Je suis de retour de vacance, ce site est pour moi un réel

 passe temp de même que mon outil "dconf", je fais ça pour
m'amuser, car je suis déja assez pris comme ça a mon boulot,
hé oui toujours et encore le boulot,

Pourquoi refaire ce qui a été déja fait ??
Pour avoir un outil qui s'adapte a nos besion personnel et aussi dans nos
sociètés (okidoki et moi)
de plus nous savons ce que notre outil réalise comme opération contrairement
a d'autre.

Bonne continuation @+

Wolf.