Re: Debian Configuration Interface

hertzog@debian.org wrote:

> Je voudrais pas trop critiquer, mais quand même ... le nombre de fautes
> d'orthographe dans la page de présentation décrédibilise d'entrée
> le projet.

Tiens, c'est marrant cela: c'est récurrent ce problème depuis quelques
temps. Je me suis « plains » auprès de Linux Magasine France via Linuxfr
du nombre effarant de fautes d'orthographe, de français et faux-amis et
voici ce que j'ai reçu (en substance) comme réponse: « on s'en fout, on
fait de la technique pour des techniciens... » (dixit la rédaction),
avis que semblait partager un nombre important de lecteurs de linuxfr, à
de rares exceptions près.

Il semblerait qu'une mode est en train de naitre: « on fait du code, le
reste ne sert à rien » (n'oubliez pas de l'écrire correctement surtout:
« on fé du kod, leu rest cerpa »).

Pôvre français...

PK

--