task-french

Bonjour,

task-french s'étant fait jeter (l'ajout de task dans woody est clos
depuis plusieurs mois), j'ai envoyé à Joey Hess le contenu de
task-french, qui est maintenant dans le CVS (voir fichier joint)

Comme vous le voyez, j'ai inclus xtel et echo-linux puisque tasksel
permet ensuite de "désélectionner" des paquets d'une task. J'ai pensé
que c'était ce qui correspondait le mieux à "suggest".

Pour l'instant, comme l'avait suggéré Christian, c'est ifrench-gut qui
sera sélectionné au dépend de ifrench.

Pour la petite doc "utilisation du français" que je comptais mettre dans
task-french, Jérôme va l'ajouter dans doc-debian-fr (merci Jérôme, qui a
en plus passé pas mal de temps à m'aider sur le sgml).

Voilà pour les nouvelles. Il y aura donc bien une task "french" dans
woody :)

Nicolas
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France
http://www.limsi.fr/Individu/nico
Task: french
Section: l10n
 This task installs packages and documentation in French
 to help french speaking people use Debian.
Packages:
 doc-linux-fr
 doc-debian-fr
 echo-linux
# ifrench --> conflicts with ifrench-gut
 ifrench-gut
 language-env
# locales --> already required by language-env
 manpages-fr
 wfrench
 xfonts-intl-european
 xtel