task-french

Bonjour,

Le mainteneur de language-env vient d'uploader une nouvelle version,
contenant le support du français (version 0.21)

Vous pouvez le tester sur unstable, ou recompiler le paquet (aucune
dépendance nécessaire : simplement apt-get update, apt-get -b source
language-env, puis dpkg -i)

Envoyez-moi vos remarques/problèmes/suggestions/bugs directement à mon
adresse (ou au moins avec un CC) car je vais être absent qqes jours (je
ferai un "best-of" pour la liste si ça intéresse qqun).

Je finis task-french pour ce soir, mais il n'y aura pas de tests
particulier. Merci d'avance à Christian qui a accepté de se charger de
l'upload.

Nico.
--
Nicolas SABOURET