Re: Debian Configuration Interface

Et on parlait de troll sur le thread "debian-user-french"...

C'est vrai qu'un message du genre "c'est mon petit frère qui l'a écrit" ne fait pas sérieux. Pour des travaux à présenter, c'est fatal. C'est indispensable de les faire relire par plusieurs personnes, surtout non-techniciennes car elles se concentreront sur les aspects non-techniques. On [pauvres élèves] nous le rabache déjà un an avant.

Quand on écrit, la moindre des choses c'est de se relire. Il n'y a même pas besoin de blanc avec un ordinateur (ok, mauvaise blague...).

Il n'aurait pas séché les cours pour jouer les nerds dans son garage ? :)

--
Hervé