Re: pb xlibs et locales

Salut Simon!

Tue, 10 Jul 2001 09:59:29 +0200, tu as dit:

 > Mais tu ne nous fais pas part de la solution?

 il y a eu d'abord une solution "bricolée", c'est à dire que pour
 une raison qui m'échappe, en mettant le export LANG=fr_FR* dans mon
 ~/.bash_profile ça passait. (oui je sais, aucune raison qu'il faille
 le mettre là en plus de environment et sur mon autre PC, woody
 également, je n'en ai pas eu besoin). Mais bon, deja ça marchait.
-> récupération des é è à ù :) mais il me manquait
 encore les ^

Le vrai pb venait en fait, je crois, de mon keyboard sous X, j'avais un
mis trop de choses inutiles (Cf premier post) alors qu'il suffisait de :

Section "Keyboard"
        Protocol        "Standard"
        LeftAlt         Meta
        XkbRules        "xfree86"
        XkbModel        "pc101"
        XkbLayout       "fr"
EndSection

et là j'ai récupéré mes ^  =)

(pour un modele sony vaio F305)

Voilà,
J'ai pas encore fait les tests pour définir de manière précise
d'où venait le soucis parmi ces options par contre ni connaitre leur
influence respectives sur les éàèù ou les ^... je vous tiens
au courant.

 ééééùùùùùùùàààààôê =)

--
virginie@parinux.org