Re: pb xlibs et locales

a) Je crois que j'ai réglé son problème, en privé.

On Tue, 10 Jul 2001, Sebastien Douche wrote:

> # Le Mon, Jul 09, 2001 at 12:14:53PM +0200, Virginie à écrit:
> # J'ai un soucis de locales sur mon portable depuis son passage en
> # woody. j'ai pourtant une config strictement identique a celle de mon
> # poste fixe (woody egalement):
>
> Voici ma config :
>
> /etc/locales.gen
> Je viens de remarquer qu'aucune ligne n'est décommenté.

Tu as du faire le localegen à la main, ce qui est stupide, et tu devras
le refaire à la prochaine mise à jour des locales de la libc...

> seb@wiener:/etc$ cat environment
> LANG=C

C'est le défaut. Pourquoi le mettre ?

> J'ai seulement ceci dans mon bash-profile :
> export LANGUAGE=fr_FR
> export LANG=fr_FR
> export LC_ALL=fr_FR

Et voilà, le truc qui ne sert à rien !

export LANG=fr_FR suffit.

> Section "InputDevice" [...]
> EndSection

La configuration de X11 n'a rien à voir, sauf pour le clavier. Mais si
c'était le clavier qui ne fonctionnait pas, elle aurait eu d'qutres
sy;pto;es.

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à l'université de Caen