Besoin d'aide en programmation GTK+

Si quelqu'un qui connait GTK+ peut la dépanner...

A+

---------- Forwarded message ----------
Date: Mon, 9 Jul 2001 12:50:15 +0200 (CEST)
From: marie derniaux <marie_derniaux@yahoo.fr>
To: vincent@debian.org

Bonjour,

je me permets de vous contacter parce que je rencontre
un pb dans le code de mon programme.
J'ai voulu envoyer un mail a Ian Main, puis a Eric
Jacoboni (du didacticiel Gtk+) mais a chaque fois j'ai
recu un retour sans destinataire.
Si vous connaissez quelqu'un susceptible de repondre a
cette question je vous remercierais de bien vouloir
faire suivre ce mail.

je realise un petit logiciel de visualisation d'images
et j'utilise Gtk+.
Je declare un GtkWidget menu dans lequel j'attache un
GdkWindow grace au pointeur *gdkwindow.
Cependant lorsque j'essaye de capturer mes evenements
tels qu'un clic de souris dans l'image il faut sans
cesse que je clique dans mon menu puis dans mon image
et ainsi de suite si je veux que ce type d'evenement
soit pris en compte.
est ce que vous pourriez me donner une idee?
(j'attache mes evenements par des
gtk_signal_connect(...))

En vous remerciant par avance pour votre reponse.

Marie