probleme de device avec devfs

Bonjour.
J'ai installé un noyau 2.4.4 compilé avec le support de devfs.
Tout se passe parfaitement bien à l'exception de ceci:
# Le lien /dev/cdrom vers /dev/cdroms/cdrom0
# Le noeud /dev/usb/scanner0 activé par le module scanner en théorie.
sont à recréer à chaque boot....
Je pense que l'on doit pourvoir configurer cela grace à /etc/devfs/..... mais
je n'ai pas réussi à trouver de doc.
Le device pour la souris usb est lui autogéré correctement. Le device
apparait bien au chargement du module.

Merci d'avance pour vos réponses et/ou vous pointeurs judicieux sur de la
 doc.
--
Pour répondre, retirer le nospam!
In order to reply, remove the nospam!