Re: Compilation du Kernel 2.4.2

On Tue, 17 Apr 2001 10:05:11 +0200
Thierry Laronde <thierry@cri74.org> wrote:

> Salut,

> La première chose à regarder quand le gèle se produit à ce niveau là, c'est
> effectivement que la compilation a été effectuée pour la bonne cible
> processeur (par du Pentium II pour faire tourner du pentium première
> génération etc...). Les modutils n'ont rien à voir dans l'histoire à ce
> stade de la compétition.

Ben je pense avoir touve la cause du probleme. Quand tu deselectionnes l'option smp, une nouvelle option memoire ( APIC and IO-APIC support on uniprocessor) apparait et je l'avais selectionnee :(

Que signifie cette option ???

Je voudrais aussi utiliser le frame buffer. Il me semble qu'il est bien prevu dans les options d'origine du kermel. Mais quand, au boot, je fais un linux vga=792, il ecompresse le kernel et puis ecran noir.... (792 devrait fonctionner, je l'ai utilise avec une RH7 sur la meme machine)

Merci

--
@ +

Thierry Leurent