Re: Deux cartes ethernet NE2000 en ISA dans la même machine.

On Wednesday 11 April 2001 18:25, Guillaume Girard wrote:
> Apparemment tout va bien et pourtant rien ne fonctionne...

Je suis peut-être à coté de la plaque, mais ca ressemble étrangement à un
problème que j'ai résolu en... changeant l'une des deux cartes reseau de slot
PCI.

J'ai eu plusieurs fois le problème d'un périphérique qui semble fonctionner
mais qui ne répond pas (sous windows, dos, linux...) Chaque fois, le fait de
déplacer la carte a résolu le problème.

Etrange, non ? :-)

--
Amand TIHON