RE: Deux cartes ethernet NE2000 en ISA dans la même machine.

> T'es certain ??

Ben je charge le premier et lorsque je veux le charger une seconde
fois il me dit module ne already loaded et quitte.

> Désolé d'insister, mais que donne le dmesg , /proc/interrupts, et
> /proc/ioports ??
> avant et apres le modprob/insmod ? Idem apres le ifconfig.

Les ioports et les irq sont déjà bonnes avant le modprobe.
Et ne changent plus, même après le ifconfig.
Apparemment tout va bien et pourtant rien ne fonctionne...