upgrade vers Woody

Bonjour,
je viens de réaliser mon premier upgrade de potato vers woody. Je pense
que la majorité des étapes se sont bien réalisées excepté ce qui concerne
l'installation de XFREE4. En mode graphique (actuellement je suis
repassé en mode console, c'est bien pratique de l'avoir encore) :
- mon clavier n'est pas bien installé : plus de touche AltCtrl (pourtant
  xbase-clients est bien installé ainsi que lifreetype6 (voir un thread
  de la semaine dernière je crois)), les locales ne fonctionnent pas
  (alors qu'en mode console pas de pb ...
- au boot, xdm met plusieurs secondes à afficher le login (je précise
  que Bind n'a apparemment pas été upgradé, et que ma machine fait
  office de serveur DNS (tout fonctionne de ce côté nslookup trouve
  tout))
- pour finir, (pour l'instant :) ) au lancement de mutt, la ligne
  suivante set pgp_sign_micalg=pgp-sha1 n'est plus comprise

Voilà, voilà, si une âme charitable et compétente (alors là je ne doute
pas de trouver sur cette liste) pouvait me diriger dans la bonne voie,
ce serait cool
--
Latreyte David					http://www.gaule.org