Re: debian sur sparc

Le mardi 10 avril 2001 16:30 +0200, Stephane Monlibert - Sun france -
ES - Support Engineer écrivait:
> voila ma patate installee sur une U5, mais impossible de faire
> fonctionner la souris, et j'ai pas trouve de doc dessus

Est-ce que tu as bien un lien de /dev/mouse vers /dev/sunmounse ?

Autrement, il faut peut-être utiliser directement /dev/sunmouse.

> sinon, pour l'interface graphique, il n'y a pas de XF86Setup, ni de
> xf86config , je vois pas comment faire

Tu utilises quel serveur X Sun ? Je crois qu'il faut installer l'un
des serveurs X des paquets xserver-xsun*... Mais ils n'utilisent pas
les mécanismes standard de configuration de XFree86.
D'après la doc, il ne fat d'ailleurs pas que gpm tourne si tu utilises
ces serveurs X.

--
Alexandre Vitrac
CS