Re: Disque dur

Quoting Francois Marzat (francois.marzat@wanadoo.fr):

> Par contre, il faudra faire évoluer pas mal le noyau si on veut
> qu'elle lise reiserfs et je ne sais pas si ca tiendra sur une dk.

Il me semble que Tom travaille justement entre autres à cela (backporter
reiserfs sur 2.0.x). Ensuite, il faut avoir les outils de manipulation du
filesystem recompilés en libc5....puis faire un peu de place pour les mettre
(mais ça c'est toujours possible car il y a pas mal de choses peu utiles
pour une utilisation "bite et couteau").

Dans le genre "dépannage", j'ai aussi essayé Demolinux suite à une
discussion ici même. Malheureusement, il n'y a pas de restore sur ce
CD....j'ai fait la suggestion de l'inclure.