Re: xawtv moche en plein écran

On 2001-04-09 20:06 +0200, Frédéric Bothamy wrote:

> Euh tu dois avoir raison ... je confonds probablement avec le NTSC ...

Après quelques recherches dans google : PAL et SECAM (qui sont
très proches) comportent 625 lignes dont 576 lignes d'image, les
lignes restantes étant reservées pour je ne sais pas quoi. NTSC
comporte 525 lignes dont environ 480 utiles.

--
André Majorel <amajorel@teaser.fr>
http://www.teaser.fr/~amajorel/