RE: Serveur Imap

> Config testée et fonctionnant correctement :
> qmail + courier-imap

Pourquoi ne pas utiliser Courier de bout en bout ?
Pour le SMTP et pour l'IMAP ? Il n'est pas fiable ?

Par ailleurs, j'envisage de mettre en oeuvre un système similaire.
Je voudrais que tout mail envoyé par le serveur SMTP apparaisse dans
le folder IMAP "sent" de l'utilisateur. Le but est qu'aucun mail ne
soit stocké sur le client et que le client puisse changer de MUA
quand il le souhaite.

Je pensais à rajouter un CCi au passage sur chaque mail mais j'ignore
si c'est faisable simplement... Peut-être Courier à-t'il déjà une fonction
de ce genre ?

Guillaume Girard