Re: problème d'impression

Guillaume> rien. nada. que dalle. par contre, au démarrage, elle clignote et crépite...

Guillaume> précision: j'ai également essayé avec le device lp1: là, j'ai le message d'erreur
Guillaume> plus classique "device is not configured"

scrute les logs, que dit le noyau à la suite du echo "test" > /dev/lp0, à
partir de là on peut espérer y voir un peu plus clair.

--
Hedi Berriche
mailto:hedi.berriche@btinternet.com

This is Linux Country.