problème d'impression

		Bonjour,
	Je viens de passer de Redhat à Potato (kernel 2.2.18pre21) et je n'arrive
pas à configurer mon imprimante. Le problème semble se situer au niveau du pilote
lp. Les pilotes suivant sont chargés au démarrage sans paramètres particuliers:
lp
parport_probe
parport_pc
parport
Le port parallèle et l'imprimante semblent bien reconnus comme le montrent les
logs de
démarrage:
parport0: PC-style at 0x378 [SPP,PS2]
parport_probe: succeeded
parport0: Printer, EPSON Stylus COLOR 760
lp0: using parport0 (polling).
le fichier de périphérique est le suivant:    crw-rw----1 root lp 6, 0 lp0
Mais je ne peux jamais imprimer: echo "imprime">/dev/lp0 ne donne rien, ni sur
l'imprimante, ni sur la console. De même, lpr ne donne pas de résultat (le job
entre dans la queue puis disparaît).
J'ai tenté de ne charger que le module lp en lui passant l'adresse du port en
paramètre, mais il me répond des obscénites.
J'ai bien sûr lu le printing how-to, mais je n'y ai rien concernant ce problème.
	Voyez vous ce qui ne va pas dans ma configuration?

	Guillaume