Re: Explication des paquets

Martin Quinson wrote:

> Certes, mais elle demande un travail centralisé (faire le comparatif) et
> réactif (suivre les differentes versions des paquets), ce qui est l'un des
> plus gros problemes de Debian.
>
> En résumé, non, ce document n'existe pas à ma connaissance.

Y-a-t-il un moyen simple de récupérer la liste des paquets "virtuels"
et/ou proposant des "alternatives" gérés par Debian ?

Cela permettrait déjà de savoir combien de paquets sont concernés, et
si le document serait "hénaurme" ou gérable par un humain.

D'autre part, je ne sais pas si "popularity-contest" fonctionne encore,
mais cela permettrait de connaître les paquets les plus utilisés (même
si ce ne sont pas forcément les meilleurs, mais en général les mieux
documentés).

C'est vrai qu'il est difficile de choisir entre exim, sendmail qmail et
postfix...

Voilà,

--
Christophe "CHiPs" PETIT <chips@chips.fr.eu.org>   http://chips.free.fr/