SSH avec RSA authentification

Bonjour,

Je ne peux pas me loguer automatiquement en SSH avec RSA
authentification quand je veux me loguer avec un autre
login que 'root'.

J'ai suivi toute la procédure (man ssh) pour créer les clés
et les copier sur la machine distante. Ça fonctionne très
bien pour 'root' : il ne demande pas de mot de passe
et je suis logué directement.

Par contre, quand je veux me loguer avec 'yann',
il me demande le mot de passe.

machine X	vers machine Y 'yann'  	vers machine Z 'yann'
depuis 'yann'		non		  	non
depuis 'root'  		non			non

machine X	vers machine Y 'root' 	vers machine Z 'root'
depuis 'yann'		OK			OK
depuis 'root'		OK			OK

Ça fonctionne aussi comme ça entre les machines Y et Z
dans les deux sens.

C'est indépendant de la distrib :
machine X = SuSE
machine Y, Z = Debian

Une idée ?

Merci,
Yann

--
System administrator, http://www.ynternet.org
Non profit organization serving young social entrepreneurs