Re: Bizarre ....

listing@debianworld.org a écrit :

> Evidemment là ...

Ca n'a pas l'air évident pour tout le monde... Je connais des gens
qui travaillent systématiquement en root, parce que ça les fait ch...
de taper "sudo chown ...." ou "sudo chmod" pour pouvoir travailler.

C'est limite si y'a pas le "sudo bash" dans leur .bash_profile...

root == attention.

--
Charles