Re: ADSL

> je n'ai note aucun probleme de "pause" inexpliquee, mais il semble que FT me coupe ma connexion un peu quand ils le veulent, parfois a 1h du mat, parfois a 6h ... parfois en pleine journee... je relance alors ppp et ca repart , le plus souvent avec la meme ip.

J'ai eu l'ADSL à Grenoble (modem Alcatel Ethernet en PPTP), et *chez
moi* la déconnexion était faite au bout de 24h +/- 1 minute de connexion !

...sauf plantage de la connexion ou du modem (peut-être 1 fois par mois ?)

Benoit

--
BOFH excuse #422
Someone else stole your IP address, call the Internet detectives!