ADSL

Bonjour,

J'envisage dans un futur proche de passer à l'ADSL.

Problèmes : je n'ai pas un ordinateur tout récent donc :
- je ne suis pas certain d'arriver à activer l'USB (ca l'est théoriquement
d'après la doc de la carte mère, mais il faudra que je le fasse émerger de
la carte mère jusqu'à l'arrière de mon, PC, et que ca marche, ce qui n'est
pas gagné, j'ai déjà eu d'autres surprises avec ma carte mère ...)
- je n'ai pas un processeur "foudre de guerre", et je crois que certains
périphériques USB sont très gourmands de temps CPU, tels les modems USB.
- le ticket d'entrée à 1000 FRF (environ) est élevé, encore plus que si FT
vient chez moi !

Donc, adieu aux PACKS ADSL à 300 FRF par mois ?

Et je me retrouve avec des offres un peu cheres, genre 375 FRF par mois,
avec location d'un modem ...

Quelle solution avez-vous adoptée, vous qui utilisez l'ADSL ?

Quelle solution me conseilleriez vous ?

Je suis allé sur des sites de comparaison, mais ce sont des sites marketing.
Ce qui me manque, ce sont de vrais avis, émis par de vrais utilisateurs au
quotidien.

Merci d'avance,

Laurent PETIT