J'ai tout pété (apt-get)

Salut,

J'ai essayé de faire un upgrade vers XFree4.1 avec ma unstable.
Malheureusement l'install a échoué.

Voila le message concernant xserver-common:
-------------------
debconf: Perl may be unconfigured (Can't modify goto Sorry, xserver-common
is already the newest version.
0 packages upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 235  not upgraded.
1 packages not fully installed or removed.
Need to get 0B of archives. After unpacking 0B will be used.
Paramétrage de xserver-common (4.1.0-2) ...
lation failed in require at /usr/share/perl5/Debconf/Question.pm line 7.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/share/perl5/Debconf/Question.pm
line 7.
Compilation failed in require at /usr/share/perl5/Debconf/Config.pm line 5.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/share/perl5/Debconf/Config.pm line
5.
Compilation failed in require at /usr/share/perl5/Debconf/Log.pm line 8.
Compilation failed in require at (eval 1) line 4.
BEGIN failed--compilation aborted at (eval 1) line 4.
) -- aborting
Can't modify goto in lvalue subroutine return at
/usr/share/perl5/Debconf/Base.pm line 24, near "}"
Compilation failed in require at (eval 4) line 3.
	...propagated at /usr/share/perl/5.6.1/base.pm line 18.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/share/perl5/Debconf/Iterator.pm
line 5.
Compilation failed in require at /usr/share/perl5/Debconf/Question.pm line
[...]
Compilation failed in require at /usr/share/perl5/Debconf/Db.pm line 5.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/share/perl5/Debconf/Db.pm line 5.
Compilation failed in require at /usr/share/debconf/frontend line 22.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/share/debconf/frontend line 22.
dpkg: erreur de traitement de xserver-common (--configure):
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie
d'état 255
 xserver-common

On dirait qu'il y a un probleme avec perl.
J'ai donc aussitot fait dpkg -l | grep perl qui me donne :

ii  libdate-manip- 5.39-2         a perl library for manipulating dates
ii  libdbi-perl    1.18-1         The Perl5 Database Interface by Tim Bunce
ii  libnet-perl    1.0703-4.1     Implementation of Internet protocols for
Per
ii  libperl5.6     5.6.1-4        Shared Perl library.
ii  liburi-perl    1.12-1         Manipulates and accesses URI strings
ri  libwww-perl    5.53-1         WWW client/server library for Perl
ii  perl           5.6.1-5        Larry Wall's Practical Extraction and
Report
ri  perl-5.6       6.2            Transitional package.
ii  perl-base      5.6.1-5        The Pathologically Eclectic Rubbish
Lister.
ii  perl-modules   5.6.1-5        Core Perl modules.

La y a un truc que je comprend pas. Pourquoi j'ai un perl-5.6.1-5 et
perl-5.6-6.2??

Apres si j'essaye de faire dpkg-reconfigure perl, j'ai le meme souci
"Compilation failed"

Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup la j'apprecierai enormement. Je
seche completement et en plus je n'ai plus de X maintenant.

Merci

--
Eric