Re: ADSL

On  9/08, Laurent PETIT wrote:

| - je n'ai pas un processeur "foudre de guerre", et je crois que certains
| périphériques USB sont très gourmands de temps CPU, tels les modems USB.

C'est un mythe. Le bus USB est en "polling", certes, mais c'est le contrôleur
qui polle, pas le processeur. La liaison contrôleur/processeur passe en
général par un pont sur le bus PCI, qui fonctionne sur interruptions.

Les modems USB qui sont gourmands de temps CPU sont des WinModems, à proscrire
de toute façon.

  Sam