Re: Framebuffer sur Rage Mobility (Mach64)

> accéléré pour Mach64 ... mais rien à faire, je n'ai pas réussi !
> En suivant les instructions, l'écran clignote 2 fois au boot (comme
> avec le support générique VESA), mais ensuite il reste noir alors que
> la séquence de boot continue ...
Je ne suis pas en Rage Mobility mais si cela peux t'aider.
Bonjour, personellement, je me souvient que mon portable fesait idem en
Mach64.
Lors des premiers démarrage j'etais obligée de connecter un moniteur externe
et de passer par lui pour l'affichage, je m'en suis sortie en activant la
Gestion d'energie du Moniteur c'est lui qui me mettait en ecran noir apres
le boot.
Cordialement.