Framebuffer sur Rage Mobility (Mach64)

Bonjour à tous,

Je cherche à faire fonctionner le framebuffer sur mon portable (un vaio
807). Le mode VESA fonctionne bien, mais les performances ne sont
vraiment pas au rendez-vous. J'ai donc cherché à utiliser le pilote
accéléré pour Mach64 ... mais rien à faire, je n'ai pas réussi !

J'avais tout d'abord cherché dans les docs du noyau ... rien !
(j'utilise un 2.2.18pre21, mais j'ai aussi cherché dans un 2.2.19 et un
2.4.7)
Puis dans les sources du pilote ... aucun commentaire dans le début des
sources susceptible de m'aider.
Enfin, j'ai suivi les instructions du Framebuffer-HOWTO, mais sans plus
de succès (http://linuxdoc.org/HOWTO/Framebuffer-HOWTO-5.html#ss5.6).

En suivant les instructions, l'écran clignote 2 fois au boot (comme
avec le support générique VESA), mais ensuite il reste noir alors que
la séquence de boot continue ...

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner ce pilote ? Ou
dois-je faire une croix dessus ?

    François.