Re: apt-get et patch...

Erwan David <Erwan.David@teaser.fr> writes:

> Le Mon 30/07/2001, Julien Gilles disait

> Donc ça sert uniquement si on intsalle des noyaux packagés...
Ben oui, un système de paquetage, ça sert à installer des trucs
paquagés...

> Et encore j'aime pas virer l'ancien noyau quand j'en installe un
> nouveau, histoire de pouvoir revenir en arrière...
C'est bien le rôle de dpkg...
Ok je comprend ce que tu veux dire, mieux vaut se garder un noyau de
secours sous la main pour bouter dessus en cas de pépin. Encore qu'il
est toujours possible de bouter sur une disquette, et de faire un dpkg
-i `déporté'.

--
Julien Gilles.