Re: unofficial

WD> Salut,

[...]

WD> Et pis avant de faire apt-get install x... je me suis dit autant faire
WD> un upgrade avant, et un dist-upgrade tant qu'a faire.
WD> J'ai maintenant un xfree4 qui marche du tonerre, par contre j'ai perdu
WD> pas mal de trucs dont wmppp.app et gnome-apt que je ne peux plus
WD> installer (problème de dépendence avec xpm4g qui ne peut pas
WD> s'installer...)

WD> Bref, je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai fait un dist-upgrade
WD> avec des lignes unoficial ou si c'est tout simplement l'installation des
WD> paquets d'xfree4.

Et bien ça vient de xfree 4.0 qui inclus xpm4g.

 $ sudo apt-get install xpm4g -s
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
Package xpm4g has no available version, but exists in the database.
This typically means that the package was mentioned in a dependency and
never uploaded, has been obsoleted or is not available with the contents
of sources.list
However the following packages replace it:
  xlibs
E: Package xpm4g has no installation candidate

Christian