unofficial

Salut,

Je voulais installer xfree4 sur une patate. J'ai donc ajouté quelques
lignes de cpbotha dans sources.list (en plus de marillat et nicolaxx).

J'ai fait l'update.

Et pis avant de faire apt-get install x... je me suis dit autant faire
un upgrade avant, et un dist-upgrade tant qu'a faire.
J'ai maintenant un xfree4 qui marche du tonerre, par contre j'ai perdu
pas mal de trucs dont wmppp.app et gnome-apt que je ne peux plus
installer (problème de dépendence avec xpm4g qui ne peut pas
s'installer...)

Bref, je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai fait un dist-upgrade
avec des lignes unoficial ou si c'est tout simplement l'installation des
paquets d'xfree4.

c'est pas grave, mais wmppp je le trouvais sympa quand même...

a +++

ps: y a-t-il un moyen de revenir en arrière pour voir d'où vient le
problème ?

--
William Dodé - Informaticien Indépendant
http://www.flibuste.net