Re: downgrade, Sid -> Woody

> bonjour,
>
> j'aimerais savoir s'il est possible de downgrader une debian, je voudrais
> passer de Sid à Woody.
> j'ai mit dans /etc/apt/sources.list le necessaire à l'upgrade d'une Woody
> et j'ai fait un "apt-get update" et un "apt-get dist-upgrade".
> cette methode va-t-elle progressivement me repasser en Woody ?

Étant donné que les paquets sid passent dans woody en une quinzaine de
jours, ta woody/sid devrait redevenir woody/woody d'elle même, et le
rester.

Le 'dist-upgrade' est donc inutile, de même que le 'update' pendant les 15
premiers jours.

Néanmoins, certains paquets mette plus que 15 jours à passer dans woody...

Charles