cache APT sur cdrom

Bonjour a tous,

Voila,

j'ai un gros soucis de mise a jour d'un parc de machine
sous Linux Debian. En effet c'est salle informatique ne
dispose pas de ligne RNIS ou ADSL (seulemnt RTC). De plus
certaines de ces machines ne sont meme pas en reseau.
Donc le seul moyen de faire des mises a jour est de passer
par un cdrom.

Question1:
Dans la mesure ou je peux disposer (sur un autre site) d'une
bonne connexion (ADSL) comment puis récupérer un maximum de
.deb (potato ou woody) de maniere a les graver sur un cdrom.

Question2:
comment dois-etre "organiser" ce ou ces cdrom afin de pouvoir
utiliser apt-cdrom add.

Merci du coup de main

--
Fabrice Cartron