Re: Expérience sur IBM Thinkpad 701c ?

ysgawin@libertysurf.fr wrote:

> Quelqu'un a-t-il déja essayé de faire tourner une
> distribution Linux-Debian sur ce genre de bécane et avec
> quel résultat ?

486, 8 Mo, sans problème. En cours sur un 386, 4 Mo.

> Autrement, j'ai entendu dire qu'il est possible
> d'installer (et je dis bien d'installer, pas simplement
> de télécharger) Debian depuis le serveur FTP. Comment
> fait-on ? Parce que si je cherche à télécharger la
> distribution puis à l'installer, je crains que mes petits
> 540Mo de disque dur ne soient un peu "légers"...

Il te faut une connexion internet raisonnable sur ton portable (via la
carte réseau si tu as accès à un réseau connecté à Internet ou bien via
un modem). Et manifestement, une bonne lecture des docs d'introduction à
Debian dispo sur www.debian.org.

> Et, dernière pour finir : mes 16 Mo de RAM sont-ils
> suffisant pour faire tourner Debian-Linux ? Remarquez, je

oui. Mais ne compte pas faire fonctionner un serveur X avec un
gestionnaire de fenêtres trop lourd: fvwm2 ou Window-Maker.

> ne cherche pas des performances, juste à ce que ça
> fonctionne sans planter avec Star Office par exemple.

comique, va.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF