Re[2] apache proxy

re bonjour,

merci pour vos reponses si rapides.
d'un point de vu legal, les user serons informe qu'on les surveille,
je compte faire un site web ou ils pourons voir les infos qu'on a sur eux.

Pour faire le bon choix de conf, je vais peut etre detailler un peut plus comment ca se passe actuellement:
les user utilisent win98 en s'autantifiant sur une machine qui fait tourner samba en PDC
pour internet, ils utilise la gateway par default qui est une autre machine avec un NAT
ce que je voudrait c'est pouvoir savoir quel sont les sites les plus consulte, par qui, qui utilise le plus de bande passante...
et j'aimerais pouvoir restraindre certain site a certain user.
d'autre par j'aimerais faire du cache.
tt cela est il possible avec apache ?
sinon que faut il faire ?
les user devrons t il s'autentifier une seconde fois sur le proxy ?

merci pour vos reponses.

edouard