Re: libc6

Francois Scala wrote:

> J'ai rencontré ce même probleme. Le script en question est extrait dans
> un répertoire temporaire pendant l'installation du package puis efface.

ouai, je me doutais bien que les fichiers n'étaient pas mis dans
/var/lib/dpkg/info "avant/durant" l'install... (ce qui est a priori
normal)

> Donc pas moyen de corriger le scipt sans refaire le package.
>
> Pour pallier à ce probleme, j'ai fait un script qui remplace /bin/cp et
> qui appele /bin/cp.real en suprimant de la liste des argument le '-L'
> fautif.
hé oui, pas con... le genre de truc auxquels il suffit de penser ;-)

ceci dit, par curiosité, qqun sait-il où est spécifier ce qui doit se
passer exactement lors de l'install d'un paquet (chronologie de mise n
place des fichiers...)

[sauf à explorer tous les sources des dpkg & cie]

--
# Georges MARIANO
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus