Re: Package qui plante Linux à l'installation

laurent@petit-fr.org wrote:

> Je ne peux meme pas redemarrer avec CTRL+ALT+SUPP, je suis obligé de
> rebooter ma machine par le bouton reset.
>
> Que me conseillez-vous pour résoudre mon probleme, je suis un peu _sec_.

Commence par activer les « magic keys » des noyaux 2.2.x. Quand un gag
comme cela arrive, un coup de ALlt-SysRq et cela repart sans tout
casser.

Sinon, pour ton problème, je ne sais pas: je n'utilise pas Woody.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet