Package qui plante Linux à l'installation

Bonjour,

J'ai un paquetage qui non content de ne pas  s'installer convenablement, me
plante systematiquement le systeme.

Je travaille actuellement en mode texte, et c'est l'installation du
paquetage xserver-xfree86 (version 4.0.X de la woody) qui me cause ce
probleme.

- Je ne peux plus rien faire dans la console en cours
- Je ne peux plus switcher vers d'autres consoles via la combinaison de
touches ALT+F1 à 6
- Le serveur X ne semble pas etre lancé, en faisant ALT+F7 je n'obtiens rien

Je ne peux meme pas redemarrer avec CTRL+ALT+SUPP, je suis obligé de
rebooter ma machine par le bouton reset.

Que me conseillez-vous pour résoudre mon probleme, je suis un peu _sec_.

Merci d'avance,

Laurent PETIT.