Re: snapshot des packages installés ?

Erwan.David@teaser.fr wrote:

> J'ai trouvé une autre méthode : apt-get -u install galeon
> copié-collé des 14 packages installés, mis dans un fichier.

beurk :-)

Hormis bien sûr le dpkg --get(set)selection, si tu veux t'amuser, il
existe quand même des outils unix bien fait (pléonasme ?): utilise
l'utilitaire « script » qui te permet de faire un journal complet d'une
partie de ta session et d'archiver cela. C'est très pratique lorsque
l'on ne sait pas très bien où on va: cela permet de garder sous le coude
toutes les opérations que ce soit ce que tu as tapé ou bien ce que t'a
proposé le script d'apt (ou autre).

man script bien sûr pour plus d'info

PK

--