Gros problème !

Bonsoir tout le monde !

Voilà j'ai un gros probléme avec apt-get
A chaque fois que je désire faire quelque chose
Il me donne :

Removing proftpd ...
Can't modify goto in lvalue subroutine return at
/usr/share/perl5/Debconf/Base.pm line 24, near "}"
Compilation failed in require at (eval 4) line 3.
        ...propagated at /usr/share/perl/5.6.1/base.pm line 18.
BEGIN failed--compilation aborted at
/usr/share/perl5/Debconf/Iterator.pm line 5.
Compilation failed in require at /usr/share/perl5/Debconf/Question.pm
line 7.
BEGIN failed--compilation aborted at
/usr/share/perl5/Debconf/Question.pm line 7.
Compilation failed in require at /usr/share/perl5/Debconf/Config.pm line
5.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/share/perl5/Debconf/Config.pm
line 5.
Compilation failed in require at /usr/share/perl5/Debconf/Log.pm line 8.
Compilation failed in require at /usr/share/perl5/Debconf/Db.pm line 5.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/share/perl5/Debconf/Db.pm line
5.
Compilation failed in require at /usr/share/debconf/frontend line 22.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/share/debconf/frontend line
22.
dpkg: error processing proftpd (--remove):
 subprocess post-removal script returned error exit status 255
 proftpd

dpkg --remove returned error exit status 1.
Press <enter> to continue.

Je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment tout essayer !
Si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance !

R.