Re: Probléme de dépendances

On Sun, 22 Jul 2001 11:33:09 +0200
Erwan David <Erwan.David@teaser.fr> wrote:

>   Moui... Enfin, le coup du return sur un package qui fait quitter la
> sélection, c'est pas cool du tout. Et ça le rend très difficilement
> utilisable pour sélectionner plusiseurs packages.

C'est une touche comme une autre, et au final, après deux ans je la
trouve très naturelle... on appui sur entrer quand on a fini (et c'est
pas quitter , c'est confirmer pour moi)

+,-,= et les fleches pour selectionner les packages

ou est le problème avec plusieurs packages?

Je le fais presque tout les jours... Ca m'a toujours étonné que les gens
se plaignent des touches, en plus il ya une aide intégrée

Après pour faire des trucs plus évolues ya d'autres touches...

Les seuls problèmes c'est au niveau des dépendances: il est assez
difficile de le contredire, notament pour les "recommends"...

--
Fabrice Gautier <gautier@email.enstfr>