Re: snapshot des packages installés ?

ED> 	Je voudrias tester galeon. Mais il installe une bonne dizaines
ED> de packages annexes... Puis-je faire une image des pacakges installés
ED> pour ensuite pouvoir supprimer tout ce qu'il a installé ?

ED> (il paraît qu'il est léger, mais un apt-get install galeon demande
ED> quand même à récupérer 11 Mo de .deb...)

Léger en mémoire (et encore) pas en place disque.

Une méthode :

ls -tr /usr/share/doc

Tu notes le nom du dernier dossier. Tu installes galeon. Si il ne te
plais pas tu l'enlève ainsi que tous les paquets qui se trouvent après
le dernier dossier dans /usr/share/doc avec "apt-get remove --purge"

Christian