Fw: Re: paquet debian

Forwarded by Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr>
[Merci de répondre (au moins en Cc) à la liste quand ce n'a rien de
personel]
 From:    Eric LeBlanc <inouk@toutatis.igt.net>
 To:      Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr>
 Date:    Fri, 20 Jul 2001 17:32:39 -0400 (EDT)
 Subject: Re: paquet debian
----

Je veux pas restaurer le systeme pieces par pieces...

je veux un systeme du genre:

boot avec la disquette (avec reseau), mountage NFS

dd if serveur:/image/image.dd of=/dev/partition

c'est tout.

meme le MBR est sette, et tout tout tout.... j'aurai pas besoin d'apporter
d'autre smodifications supplementaires

De plus, tar supporte pas les devices speciaux

Eric