accents sur xmms-osd

Bonsoir à tous,

puisqu'on parle d'accents,

J'aimerais que le plugin OSD (on screen display) d'XMMS ne mange pas les
accents des noms des chansons qu'il affiche. Les accents sont
correctement affichés artout, y compris dans XMMS, et dans des applications
Motif,GTK,..., mais pas dans l'OSD.

OSD: toutes version y compris celle de unstable (0.7.0-3)
X: 4.0.3

Une inspection du  source dit qu'il utilise XDrawString, qui permet de
choisir la police qu'on veut. Mais même en changeant la police (
-machin-*-...-*-iso8859 ) ça ne marche pas. ( merci les petits
programmes de test inclus dans le deb-src ).

Je n'ai rien trouvé sur google, ni sur la page du mainteneur.

Il doit sans doute me manquer une ligne quelque part dans un fichier de
ressources, mais vu que tout le reste marche bien, je ne vois pas quoi.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
(voire un bout de code utilisant XDrawString pour afficher un texte avec
des accents, pour tester...)

Ou si quelqu'un peut reproduire ce comportement, il y a peut-être un
rapport de bug à faire.

Merci,
Romain

--
brokee, n:
	Someone who buys stocks on the advice of a broker.